Passer aux informations produits
1 de 17

Bague Salt & Pepper Diamond Wandering Star

Bague Salt & Pepper Diamond Wandering Star

Prix habituel $2,650 USD
Prix habituel Prix soldé $2,650 USD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

À propos

à toi est la lumière par laquelle mon esprit est né :
à toi est l'obscurité du retour de mon âme
-tu es mon soleil, ma lune et toutes mes étoiles

Ému par la citation enchanteresse de E. E. Cummings "tu es mon soleil, ma lune et toutes mes étoiles...nous l'avons écrit à l'intérieur de chaque boîte Sofia Zakia. Maintenant, le sentiment tendre est incarné sous la forme d'un anneau reliant tous ces corps astraux ensemble en un morceau de poésie portable.

La description

Fabriqué à la main dans notre studio de Montréal

Doté d'un magnifique diamant sel et poivre extrait au Canada de 5 mm et de 10 diamants brillants sur un anneau en or massif de 1,2 mm. Le poids en carat du diamant central est d'environ 0,4 ct pour un poids total en carat de la bague de 0,6 à 0,65 ct. Le diamant central est d'une excellente taille de rose ronde. Pour les personnalisations de carats, de diamants ou de pierres centrales, veuillez Envoyez-nous un email

Veuillez garder à l'esprit que toutes les pierres précieuses colorées sont naturelles et peuvent donc varier en couleur et en coupe. Nous offrons la meilleure sélection disponible, mais comprenez bien que nous ne pourrons peut-être pas offrir des répliques exactes des pièces photographiées.

Veuillez noter, en particulier avec les diamants sel et poivre, que les bagues peuvent différer en couleur et en intensité des images présentées.

Disponible en or 14 carats.

Dimensionnement: Disponible en taille 4-9. Veuillez nous envoyer un message pour d'autres options de dimensionnement.

Matériaux

Or massif 14 carats serti d'un diamant naturel sel et poivre et de 10 diamants naturels recyclés.

Dimensions

Disponible dans les tailles 4 à 9, nous proposons cependant plus d'options de tailles, alors n'hésitez pas à nous contacter si vous ne voyez pas votre taille ici. Doté d'un diamant sel et poivre de 5 mm et de 10 diamants taille brillant sur une bande en or massif de 1,2 mm. Le poids en carats du diamant central est d'environ 0,4 ct pour un poids total en carats de la bague de 0,6 à 0,65 ct.

Informations sur les soins

Nos pièces sont délicates par nature, c'est pourquoi nous encourageons nos clients à faire très attention lorsqu'ils portent des pièces Sofia Zakia, en particulier des bagues. Veuillez essayer de retirer les bijoux lorsque vous effectuez des travaux manuels grossiers qui pourraient endommager les pierres. Nous vous recommandons également de retirer vos bijoux lorsque vous vous lavez les mains, prenez une douche et dormez.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 17

Salt & Pepper Diamond Wandering Star Ring

Salt & Pepper Diamond Wandering Star Ring

Regular price $2,650 USD
Regular price Sale price $2,650 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

About

yours is the light by which my spirit’s born:
yours is the darkness of my soul’s return
–you are my sun, my moon, and all my stars

Moved by the enchanting E. E. Cummings quote “you are my sun, my moon, and all my stars...we wrote it on the inside of each Sofia Zakia box. Now the tender sentiment is embodied in the form of a ring linking all of these astral bodies together into a wearable piece of poetry.

Description

Made by hand in our Montreal studio

Featuring a beautiful 5mm Canadian-mined salt and pepper diamond and 10 brilliant diamonds on a 1.2mm solid gold band. Center diamond carat weight is approximately 0.4ct for a total ring carat weight of 0.6-0.65 ct. Center diamond is of excellent round rosecut. For karat, diamond or center stone customizations, please email us

Please keep in mind that all coloured gemstones are natural and therefore may vary in colour and cut. We offer the best selection available, but kindly understand that we may not be able to offer exact replicas of photographed pieces.

Kindly note, particularly with the salt & pepper diamonds, that rings may differ in colour and intensity from images shown.

Available in 14k gold.

Sizing: Available in size 4-10. Please send us a message for other sizing options.

Materials

Solid 14k gold set with one natural salt and pepper diamond and 10 natural recycled diamonds.

Dimensions

Available in size 4-9 however, we do offer more sizing options so please don't hesitate to reach out if you don't see your size here. Featuring a 5mm salt and pepper diamond and 10 brilliant cut diamonds on a 1.2mm solid gold band. Center diamond carat weight is approximately 0.4ct for a total ring carat weight of 0.6-0.65 ct

Care information

Our pieces are delicate by nature, so we encourage our customers to take extra care when wearing Sofia Zakia pieces, especially rings. Please try to remove jewelry when doing rough handwork that may damage the stones. We also recommend removing your jewelry when washing your hands, showering and sleeping.

View full details