Panier
  • Cahier de la Fondation SCP
  • Cahier de la Fondation SCP
  • Cahier de la Fondation SCP
  • Cahier de la Fondation SCP
  • Cahier de la Fondation SCP
  • Cahier de la Fondation SCP
  • Cahier de la Fondation SCP
  • Cahier de la Fondation SCP
  • Cahier de la Fondation SCP
    Cahier de la Fondation SCP Cahier de la Fondation SCP Cahier de la Fondation SCP Cahier de la Fondation SCP Cahier de la Fondation SCP Cahier de la Fondation SCP Cahier de la Fondation SCP Cahier de la Fondation SCP Cahier de la Fondation SCP Cahier de la Fondation SCP
Cahier de la Fondation SCP
Cahier de la Fondation SCP
Cahier de la Fondation SCP
Cahier de la Fondation SCP
Cahier de la Fondation SCP
Cahier de la Fondation SCP
Cahier de la Fondation SCP
Cahier de la Fondation SCP
Cahier de la Fondation SCP

Cahier de la Fondation SCP

By Sofia Zakia
Prix régulier

$23


Description | Shipping | SIZE GUIDE

À propos

Édition limitée de 250

FORMULAIRE DE DEMANDE D'ESSAI

STATUT D'AUTORISATION DE SÉCURITÉ : APPROUVÉ

--

Article #: SCP-[SUPPRIMÉ]

Classe d'objet : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales :

SCP-[SUPPRIMÉ] doit être conservé dans un casier de stockage SRA ignifuge de classe Euclid dans le dépôt d'objets anormaux du site 64.

Les tests doivent être effectués en présence de personnel de classe B ou supérieure. Le formulaire de demande de test peut être demandé par les canaux appropriés, mais doit être approuvé par le Conseil O5.

La description:

SCP-[SUPPRIMÉ]-2 à SCP-[SUPPRIMÉ]-250 sont un ensemble de cahiers identiques de soixante pages, noirs et argentés, à reliure spirale, à l'état neuf. Les couvertures portent l'insigne de la Fondation au-dessus du texte « Nous mourons dans le noir pour que d'autres puissent vivre dans la lumière ».

Un QR code en haut à gauche de la couverture renvoie au site officiel de la Fondation. La couverture contient des données textuelles sur les descriptions de classes d'objets, et le message : « Ce document et tous les [SUPPRIMÉ] associés sont la propriété de la Fondation SCP et sont soumis aux exigences et restrictions de classification qui y sont contenues. Ce document peut contenir ou non des mesures de défense mémétique létales. Tenter d'accéder ou de diffuser ce document sans une autorisation appropriée et suffisante est passible de la peine de mort. Tous les éléments de couverture sont imprimés à l'encre argentée sur une carte noire épaisse.

Les pages intérieures de SCP-[SUPPRIMÉ]-2 à SCP-[SUPPRIMÉ]-250 sont lisses et imprimées à l'encre grise. La première page contient l'énoncé de mission de la Fondation SCP et ce qui semble être un tampon d'autorisation de niveau 2, daté et signé. Les pages intérieures restantes contiennent des pages lignées portant l'insigne de la Fondation et un espace pour la date et le sujet. Les écarts 2-3, 14-15, 26-27, 38-39, 50-51 et 62-63 sont sans particularité. Les pages restantes contiennent des images et des données corrompues, se répétant toutes les 6 pages.

Les entrées dans SCP-[SUPPRIMÉ]-2 à SCP-[SUPPRIMÉ]-250 sont modifiées par intermittence. On ne sait pas comment les données sont sélectionnées pour être modifiées. Les transcriptions de souvenirs du monde réel et de correspondances écrites dans les pages du cahier sont reconstituées pour montrer la présence d'une figure supplémentaire, cohérente à travers les entrées modifiées dans un seul cahier. Toutes les personnes présentes aux événements présentés verront leurs souvenirs modifiés pour inclure la figure supplémentaire. L'art visuel, les partitions musicales et les œuvres de fiction seront modifiés pour attribuer l'auteur original à cette figure.

S'il n'a pas été écrit pendant trente jours, SCP-[SUPPRIMÉ]-2 à SCP-[SUPPRIMÉ]-250 commencera à altérer par intermittence les enregistrements écrits et numériques à proximité. La détection physique de l'altération n'a pas été possible. Les enregistrements altérés ont été notés comme étant incompatibles les uns avec les autres et avec des souvenirs altérés.

Comme SCP-[SUPPRIMÉ]-1 a été endommagé au-delà de toute utilisation avant qu'aucune expérimentation ne puisse avoir lieu, et n'a pas été récupéré en présence d'autres enregistrements contenant des informations d'identification, il n'est pas clair s'il a également affiché l'effet secondaire. Il est théorisé par le Dr [SUPPRIMÉ] que les altérations de SCP-[SUPPRIMÉ]-1 étaient un effet intentionnel, et l'altération des enregistrements externes affichés par SCP-[SUPPRIMÉ]-2 à SCP-[SUPPRIMÉ]-250 est un conséquence d'une isolation thaumaturgique insuffisante apportée aux structures narratives à l'intérieur du cahier.

--

Le contenu relatif à la Fondation SCP, y compris le logo de la Fondation SCP, est sous licence Creative Commons Sharealike 3.0 et tous les concepts proviennent de http://www.scpwiki.com et de ses auteurs. Cette illustration, dérivée de ce contenu, est également publiée sous Creative Commons Sharealike 3.0.

Shopping Cart
  • SCP Foundation Notebook
  • SCP Foundation Notebook
  • SCP Foundation Notebook
  • SCP Foundation Notebook
  • SCP Foundation Notebook
  • SCP Foundation Notebook
  • SCP Foundation Notebook
  • SCP Foundation Notebook
  • SCP Foundation Notebook
    SCP Foundation Notebook SCP Foundation Notebook SCP Foundation Notebook SCP Foundation Notebook SCP Foundation Notebook SCP Foundation Notebook SCP Foundation Notebook SCP Foundation Notebook SCP Foundation Notebook SCP Foundation Notebook
SCP Foundation Notebook
SCP Foundation Notebook
SCP Foundation Notebook
SCP Foundation Notebook
SCP Foundation Notebook
SCP Foundation Notebook
SCP Foundation Notebook
SCP Foundation Notebook
SCP Foundation Notebook

SCP Foundation Notebook

By Sofia Zakia
Regular price

$23


Description | Shipping | SIZE GUIDE

About

Limited Edition of 250

REQUISITION FOR TESTING FORM

SECURITY CLEARANCE STATUS: APPROVED

--

Item #: SCP-[REDACTED]

Object Class: Euclid

Special Containment Procedures:

SCP-[REDACTED] is to be kept within an SRA field fireproof Euclid-class storage locker in Site 64’s Anomalous Item Repository.

Testing is to be conducted with Class B personnel or higher present. Requisition for testing form can be applied for through appropriate channels, but must be approved through O5 Council.

Description:

SCP-[REDACTED]-2 through SCP-[REDACTED]-250 are a set of identical sixty-page, black, silver aluminum coil spiral-bound notebooks, in new condition. The covers bear the Foundation insignia above the text “We die in the dark so that others can live in the light”.

A QR code on the cover’s top-left corner links to the Foundation’s official site. Cover contains text data on Object Class Descriptions, and the message: “This document and all associated [REDACTED] are the property of the SCP Foundation, and are subject to the classification requirements and restrictions therein. This document may or may not contain lethal memetic defense measures. Attempting to access or disseminate this document without proper and sufficient authorization is punishable by death.” All cover elements are printed in silver ink on thick black card.

SCP-[REDACTED]-2 through SCP-[REDACTED]-250’s interior pages are smooth, and printed with grey ink. The first page contains the SCP Foundation Mission Statement and what appears to be a Level 2 Clearance Stamp, dated and signed. Remaining interior pages contain lined pages bearing the Foundation insignia, and space for date and subject. Spreads 2-3, 14-15, 26-27, 38-39, 50-51, and 62-63 are unremarkable. Remaining pages contain corrupt images and data, repeating every 6 spreads.

Entries in SCP-[REDACTED]-2 through SCP-[REDACTED]-250 are intermittently altered. It is not known how data is selected for alteration. Transcriptions of real-world memories and correspondences written within the pages of the notebook are reconstituted to show the presence of an additional figure, consistent throughout altered entries in a single notebook. All persons present at the events featured will have their memories altered to include the additional figure. Visual art, sheet music, and works of fiction will be altered to attribute original author to this figure.

Upon not having been written in for thirty days, SCP-[REDACTED]-2 through SCP-[REDACTED]-250 will begin intermittently altering written and digital records in proximity to it. Physical detection of the alteration has not been possible. Altered records have been noted to be inconsistent with each other, and with altered memories.

As SCP-[REDACTED]-1 was damaged beyond use before any experimentation could take place, and was not recovered in the presence of any other records containing identifying information, it is not clear if it also displayed the secondary effect. It is theorized by Dr. [REDACTED] that alterations of SCP-[REDACTED]-1 were an intended effect, and the alteration of external records displayed by SCP-[REDACTED]-2 through SCP-[REDACTED]-250 is a direct consequence of insufficient thaumaturgical insulation provided to the narrative structures inside the notebook.

--

Content relating to the SCP Foundation, including the SCP Foundation logo, is licensed under Creative Commons Sharealike 3.0 and all concepts originate from http://www.scpwiki.com and its authors. This artwork, being derived from this content, is hereby also released under Creative Commons Sharealike 3.0.