Panier
  • Frais de consultation
    Frais de consultation
Frais de consultation

Frais de consultation

By Sofia Zakia
Prix régulier

$100


Description | Shipping | SIZE GUIDE

Sur

Nous sommes en mesure de changer les pierres, les métaux (en or 18 carats, platine, etc.) et de faire de petits changements comme l'ajout ou le retrait de pierres et la gravure. Veuillez noter qu'à l'heure actuelle, nous ne travaillons pas avec des pierres précieuses ou des métaux anciens. Merci pour votre compréhension. Pour les personnalisations, veuillez nous envoyer un e-mail ou utiliser le formulaire ci-dessous avec vos coordonnées et nous ferons de notre mieux pour vous aider ! Nous sommes ravis de travailler sur des pièces ensemble.

Nos frais de consultation de conception de commande sur mesure couvrent les communications avec notre équipe, ainsi que le processus requis pour affiner une pièce personnalisée. Vous vous plongerez dans une discussion sur des sujets tels que le design, la pierre, le budget, etc.

Une fois qu'une conception est décidée, un paiement est sécurisé pour démarrer la production et couvrir les matériaux.

Comme Sofia s'engage à vous offrir la meilleure expérience sur mesure, le temps moyen nécessaire pour concevoir et produire une pièce personnalisée varie de 3 à 4 semaines ; veuillez garder cela à l'esprit, surtout si votre demande est urgente.  

La description

Contactez-nous via notre Formulaire sur mesure après avoir acquitté les frais de consultation ci-dessous afin de discuter d'un bijou unique en son genre pour vous ou un être cher. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de la demande de commentaires. 

Les frais de consultation ne sont pas remboursables. Si nous procédons à la fabrication de votre pièce sur mesure, les frais de consultation seront appliqués à l'achat de votre pièce finale.

Veuillez vous assurer d'utiliser le même nom et la même adresse e-mail lors de la soumission de votre Formulaire sur mesure, car nous ne répondons plus aux demandes ad hoc par e-mail personnalisées.

← Produit précédent Produit suivant →

fr

Shopping Cart
  • Consult Fee
    Consult Fee
Consult Fee

Consult Fee

By Sofia Zakia
Regular price

$100


Description | Shipping | SIZE GUIDE

About

We are able to change stones, metals (to 18k gold, platinum, etc.) and do small changes like adding or removing stones and engraving. Please note that at this time we are not working with heirloom gemstones or metals. Thank you for your understanding. For customizations otherwise please e-mail us or use the below form with your details and we will do our best to help! We're excited to work on pieces together.

Our bespoke order design consultation fee covers communications with our team, as well as the process required to hone in on a custom piece. You will immerse yourself into a discussion on such things as design, stone, budget, etc.

Once a design is decided upon, a payment is secured to start production and cover materials.

As Sofia is dedicated to offering you the best in bespoke experience, the average time needed to design and produce a customized piece ranges from 3-4 weeks; please keep this in mind, especially if your request is a time-sensitive one.  

Description

Contact us using our Bespoke form after meeting the consultation fee herein in order to discuss a one-of-a-kind piece of jewelry for you or a loved one. We will gladly follow up with a response within 5 business days of us receiving the request to provide feedback. 

The consultation fee is non-refundable. If we proceed in crafting your bespoke piece, the consultation fee will be applied towards the purchase of your final piece.

Kindly ensure to use the same name and email address when submitting your Bespoke form, as we are otherwise no longer answering ad hoc Bespoke email inquiries.

← Previous Product Next Product →