Passer aux informations produits
1 de 29

Bague Solitaire Ingénue

Bague Solitaire Ingénue

Prix habituel $5,000 USD
Prix habituel Prix soldé $5,000 USD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

À propos

Une pleine lune brillante parmi une pincée de poussière d'étoile. Comme une belle ballerine avec sa jupe de ballet en plein épanouissement, notre solitaire taille brillant est quelque chose de vraiment magique. Avec un diamant GIA sélectionné à la main dans le poids en carats de votre choix, elle est délicatement conçue pour être impeccable sous tous les angles et être portée tous les jours.

La description

Fabriqué à la main dans notre studio de Montréal

Doté d'un magnifique diamant certifié GIA et de 4 diamants brillants sur un bracelet en or massif de 1,2 mm. Le poids en carats du diamant central est d'environ 0,5-0,53 ct ou 1-1,03 ct (veuillez choisir dans le menu déroulant). Le diamant central est d'excellente taille en brillant rond et de pureté VS1-SI1, G-H. Pour les personnalisations de carats, de diamants ou de pierres centrales, veuillez Envoyez-nous un email

Disponible en or 14 carats.

Dimensionnement: Disponible en taille 3-9.5. Veuillez nous envoyer un message pour d'autres options de dimensionnement. Pour une monture à réaliser en or blanc ou en platine et un anneau à réaliser en or jaune, merci de nous contacter. Pour le moulage en platine ou en or 18 carats, veuillez nous contacter !

Matériaux

Or massif 14 carats. Le diamant central est d'une excellente taille ronde brillant et d'une pureté VS1-SI1, GH.

Dimensions

Doté d'un magnifique diamant certifié GIA et de 4 diamants brillants sur un anneau en or massif de 1,2 mm. Le poids en carats du diamant central est d'environ 0,5 à 0,53 ct ou 1 à 1,03 ct. Disponible dans les tailles 3,5 à 9,5, nous proposons cependant plus d'options de tailles, alors n'hésitez pas à nous contacter si vous ne voyez pas votre taille ici.

Informations sur les soins

Nos pièces sont délicates par nature, c'est pourquoi nous encourageons nos clients à faire très attention lorsqu'ils portent des pièces Sofia Zakia, en particulier des bagues. Veuillez essayer de retirer les bijoux lorsque vous effectuez des travaux manuels grossiers qui pourraient endommager les pierres. Nous vous recommandons également de retirer vos bijoux lorsque vous vous lavez les mains, prenez une douche et dormez.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 29

Ingenue Solitaire Ring

Ingenue Solitaire Ring

Regular price $5,000 USD
Regular price Sale price $5,000 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

About

A brilliant full moon amongst a sprinkle of stardust. Like a beautiful ballerina with her ballet skirt in full flourish, our brilliant-cut solitaire is something truly magical. With a hand-selected GIA diamond in the carat weight of your choosing, she is delicately crafted to look immaculate from every angle and be worn every day.

Description

Made by hand in our Montreal studio

Featuring a beautiful GIA-certified diamond and 4 brilliant diamonds on a 1.2mm solid gold band. Center diamond carat weight is approximately 0.5-0.53 ct or 1-1.03 ct (please choose in drop-down menu). Center diamond is of excellent round brilliant cut, and VS1-SI1 clarity, G-H. For karat, diamond or center stone customizations, please email us

Available in 14k gold.

Sizing: Available in size 3-10. Please send us a message for other sizing options. For center setting to be made in white gold or platinum and band to be made in yellow gold, please contact us. For platinum or 18k gold casting, please contact us!

Materials

Solid 14k gold. The center diamond is of excellent round brilliant cut, and VS1-SI1 clarity, G-H.

Dimensions

Featuring a beautiful GIA-certified diamond and 4 brilliant diamonds on a 1.2mm solid gold band. Center diamond carat weight is approximately 0.5-0.53 ct or 1-1.03 ct. Available in size 3.5-9.5 however, we do offer more sizing options so please don't hesitate to reach out if you don't see your size here.

Care information

Our pieces are delicate by nature, so we encourage our customers to take extra care when wearing Sofia Zakia pieces, especially rings. Please try to remove jewelry when doing rough handwork that may damage the stones. We also recommend removing your jewelry when washing your hands, showering and sleeping.

View full details