Panier
  • Noj Worry Doll
  • Noj Worry Doll
  • Noj Worry Doll
  • Noj Worry Doll
  • Noj Worry Doll
  • Noj Worry Doll
  • Noj Worry Doll
  • Noj Worry Doll
  • Noj Worry Doll
  • Noj Worry Doll
  • Noj Worry Doll
  • Noj Worry Doll
  • Noj Worry Doll
  • Noj Worry Doll
  • Noj Worry Doll
  • Noj Worry Doll
    Noj Worry Doll Noj Worry Doll Noj Worry Doll Noj Worry Doll Noj Worry Doll Noj Worry Doll Noj Worry Doll Noj Worry Doll Noj Worry Doll Noj Worry Doll Noj Worry Doll Noj Worry Doll Noj Worry Doll Noj Worry Doll Noj Worry Doll Noj Worry Doll
Noj Worry Doll
Noj Worry Doll
Noj Worry Doll
Noj Worry Doll
Noj Worry Doll
Noj Worry Doll
Noj Worry Doll
Noj Worry Doll
Noj Worry Doll
Noj Worry Doll
Noj Worry Doll
Noj Worry Doll
Noj Worry Doll
Noj Worry Doll
Noj Worry Doll
Noj Worry Doll

Noj Worry Doll

By Sofia Zakia
Prix régulier

From $485


Description | Shipping | SIZE GUIDE

À propos

Quand j'étais enfant, comme le font les enfants, je m'inquiétais. Des détails infimes se sont précipités dans mon esprit, et des soucis incessants s'en sont suivis.

Dans le monde rapide d'aujourd'hui, notre rythme quotidien apporte un afflux de petits soucis à gérer ; quoi de mieux pour exorciser ces soucis qu'en ajoutant un beau talisman à votre rituel quotidien ?

Au Guatemala, les Worry Dolls sont une tradition culturelle qui aide les gens à dormir paisiblement. La légende raconte que lorsque l'inquiétude tient éveillé, murmurez simplement vos inquiétudes à vos poupées et elles les emporteront !

Enchanté par l'idée de ces adorables petits objets, j'ai créé des poupées soucieuses pour gérer et éloigner votre détresse. 

Noj, du nom de l'esprit maya, présente une tunique incrustée de saphirs et un diamant sur son front, et incarne la paix et la tranquillité. Portez-le assidûment autour de votre cou, et en beauté, il apportera symboliquement à votre vie harmonie et sérénité spirituelle.

5% de tous les profits de Worry Doll seront reversés à Familles mayas, une organisation à but non lucratif visant à fournir une éducation, une nutrition, un abri et des soins médicaux à ceux qui vivent dans l'extrême pauvreté dans rural Guatemala.

La description

Fabriqué à la main dans notre studio de Montréal, or massif 14K

Noj mesure 1,5 cm (15 mm) ou 1,9 cm (19 mm) avec son sauteur. Sa tunique est ornée de 2 saphirs et d'une topaze bleue de Londres. Son esprit est serti d'un petit diamant, tous issus de sources éthiques.

Disponible sur une chaîne de 16", 20" ou sans collier. Les chaînes sont en or massif 14 carats. Veuillez noter que l'anneau de saut ne permettra à Noj de s'adapter qu'à une chaîne très étroite.

Sur la photo de la chaîne de 16" - chaîne de câble de 1,1 mm. Veuillez noter que la chaîne de 20" est une chaîne de câble de 1,3 mm.

Shopping Cart

Noj Worry Doll

Regular price

$480.00


About

When I was a child, as children do, I worried. Minute details scurried in my mind, and relentless worries ensued.

In today's rapid world, our daily rythme brings an influx of little worries to deal with; what better way to exorcise these worries than by adding a beautiful talisman to your everyday ritual?

In Guatemala, Worry Dolls are a cultural tradition that help people sleep peacefully. Legend has it that when worrying keeps one awake, simply whisper your worries to your dolls and they will whisk them away!

Enchanted by the idea of these sweet tiny objects, I have created worry dolls to manage and keep your distress away. 

Noj, named after the Mayan spirit, features a sapphire-encrusted tunic and a diamond on his forehead, and embodies peace and tranquility. Wear him diligently around your neck, and in beauty, he will symbolically bring your life harmony and spiritual serenity.

1% of all Worry Doll proceeds will be donated to Mayan Families, a nonprofit organization aimed at providing education, nutrition, shelter and medical care to those living in extreme poverty in rural Guatemala.

Description

Made by hand in our Montreal studio, solid 14K gold

Noj measures 1.5cm (15mm) or 1.9cm (19mm) with his jumpring. His tunic is adorned with 2 sapphires and a London blue topaz. His mind is set with a tiny diamond, all of which have been sourced ethically.

Available on a 16" chain, 20" chain, or without necklace. Chains are solid 14K gold. Please note that the jumpring will only allow Noj to fit on a very narrow chain.

Pictured on the 16" chain – 1.1mm cable chain. Please note that 20" chain is 1.3mm cable chain.