Passer aux informations produits
1 de 15

Bague de guirlande de Saturne

Bague de guirlande de Saturne

Prix habituel $810 USD
Prix habituel Prix soldé $810 USD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

À propos

Une planète connue pour ses nombreux anneaux en partage un avec vous dans un mélange de poussière d'étoile colorée flottant gracieusement dans l'atmosphère. Nous avons toujours vu les anneaux de Saturne comme une sorte de guirlande florale suspendue autour de ses hanches. Une bande brillante de saphirs roses et de diamants. 

Frappant seul ou en pile.

La description

Fabriqué à la main dans notre studio de Montréal.

Contient 6 saphirs roses de 1,5 mm et 12 diamants de 1 mm. La bande mesure environ 2,5 mm de large.

Disponible en or jaune ou rose 14K. Vendu comme un seul anneau. Pour d'autres couleurs de saphir, veuillez nous contacter.

Matériaux

Or massif 14 carats serti de saphirs roses naturels et de diamants naturels recyclés.

Dimensions

Disponible dans les tailles 4 à 10, nous proposons cependant plus d'options de tailles, alors n'hésitez pas à nous contacter si vous ne voyez pas votre taille ici. 6 saphirs rose bébé de 1,5 mm et 12 diamants de 1 mm. La bande mesure environ 2,5 mm de largeur.

Informations sur les soins

Nos pièces sont délicates par nature, c'est pourquoi nous encourageons nos clients à faire très attention lorsqu'ils portent des pièces Sofia Zakia, en particulier des bagues. Veuillez essayer de retirer les bijoux lorsque vous effectuez des travaux manuels grossiers qui pourraient endommager les pierres. Nous vous recommandons également de retirer vos bijoux lorsque vous vous lavez les mains, prenez une douche et dormez.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 15

Saturn's Garland Ring

Saturn's Garland Ring

Regular price $810 USD
Regular price Sale price $810 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

About

A planet known for her many rings shares one with you in a medley of colourful stardust floating gracefully in the atmosphere. We always saw Saturn's rings as a sort of floral garland suspended around her hips. A brilliant band of baby pink sapphires and diamonds. 

Striking on its own or in a stack.

Description

Made by hand in our Montreal studio.

Contains 6x 1.5mm baby pink sapphires and 12x 1mm diamonds. Band measures approximately 2.5mm in width.

Available in 14K gold. Sold as a single ring. For other sapphire colours please contact us.

Materials

Solid 14k gold set with natural pink sapphires and natural recycled diamonds.

Dimensions

Available in size 4-10 however, we do offer more sizing options so please don't hesitate to reach out if you don't see your size here. 6x 1.5mm baby pink sapphires and 12x 1mm diamonds. Band measures approximately 2.5mm in width.

Care information

Our pieces are delicate by nature, so we encourage our customers to take extra care when wearing Sofia Zakia pieces, especially rings. Please try to remove jewelry when doing rough handwork that may damage the stones. We also recommend removing your jewelry when washing your hands, showering and sleeping.

View full details