Panier
  • Tarot Strength
  • Tarot Strength
  • Tarot Strength
  • Tarot Strength
  • Tarot Strength
  • Tarot Strength
  • Tarot Strength
    Tarot Strength Tarot Strength Tarot Strength Tarot Strength Tarot Strength Tarot Strength Tarot Strength
Tarot Strength
Tarot Strength
Tarot Strength
Tarot Strength
Tarot Strength
Tarot Strength
Tarot Strength

Tarot Strength

By Sofia Zakia
Prix régulier

From $595


Description | Shipping | SIZE GUIDE

À propos

Votre destin vous attend sous la forme de ces carreaux de tarot intemporels représentant tous vos désirs et incarnant tous les principes clés de nos vies humaines. La perception ancienne veut que chaque tuile canalise tous vos désirs, alors laissez l'essence de votre âme libre pour guider votre choix. Il se peut qu'en découvrant tous vos nombreux dilemmes, vous puissiez simplement embrasser plus d'une de ces beautés !

La carte de force encourage force, courage et la grâce dans votre parcours de vie.

Conçue à partir de dessins originaux de Sofia Zakia, chaque carte est gravée des deux côtés et oxydée à la main pour faire ressortir leurs gravures. Le verso de chaque carte représente le soleil et les lunes croissantes et décroissantes.

Force

La force a apprivoisé la créature la plus sauvage de la jungle, le lion, avec une grâce apaisante et chevauche son dos sans peur. Elle caresse la crinière du lion, indiquant que la tendresse est capable de mater la bête. Son regard toujours à l'horizon, ils voyagent vers le soleil. 

Elle représente notre capacité à apprivoiser les bêtes avec courage et force, et à faire face à ces dangers et à rester calme même au milieu d'une lutte intense. La compassion et la patience sont la clé pour trouver la force intérieure d'être la maîtresse audacieuse de la vie. Au-dessus de sa tête flotte le signe de l'infini représentant son potentiel infini. Elle nous rappelle d'avoir la force d'aborder les routes difficiles et souvent dangereuses de la vie avec courage et grâce.

La description

Fabriqué à la main dans notre studio de Montréal, or massif 14K

Chaque carte mesure environ 23 mm x 12 mm et est en or massif 14 carats de 0,95 mm.

Disponible sur une chaîne de 16", 20" ou sans collier. Les chaînes sont en or massif 14 carats. Veuillez noter que l'anneau de saut ne permettra que les cartes de tarot de tenir sur une chaîne très étroite.

Sur la photo de la chaîne de 16" - chaîne de câble de 1,1 mm. Veuillez noter que la chaîne de 20" est une chaîne de câble de 1,3 mm.

Shopping Cart

Strength Tarot Card Necklace

Regular price

$575.00


About

Your destiny awaits in the form of these timeless tarot tiles depicting your every yearning and embodying all key principals core to our human lives. Ancient perception has it that each tile channels your every desire, so set your soul essence free to guide your choice. It may be that in discovering all of your many dilemmas, you may just embrace more than one of these beauties!

The Strength card encourages strength, courage and grace in your life journey.

Designed from original drawings by Sofia Zakia, each card is engraved on both sides and is hand-oxidized to bring out their etchings. The reverse side of each card portrays the sun and waxing and waning moons.

Strength

Strength has tamed the wildest creature of the jungle, the lion, with a calming grace and rides its back, unafraid. She strokes the lion's mane, indicating that tenderness is able to quell the beast. Her gaze always on the horizon, they journey toward the sun. 

She represents our ability to tame beasts with courage and fortitude, and to face these dangers and remain calm even amidst intense struggle. Compassion and patience hold the key to finding the inner strength to be life's bold mistress. Above her head floats the sign for infinity representing her endless potential. She is a reminder to have the strength to approach life's difficult—and often dangerous roads—with courage and grace.

Description

Made by hand in our Montreal studio, solid 14K gold

Each card measures 23mm x 12mm and is made of 0.9mm solid 14K gold.

Available on a 16" chain, 20" chain, or without necklace. Chains are solid 14K gold. Please note that the jumpring will only allow tarot cards to fit on a very narrow chain.

Pictured on the 16" chain – 1.1mm cable chain. Please note that 20" chain is 1.3mm cable chain.