Panier
  • Tarot The Hanged One
  • Tarot The Hanged One
  • Tarot The Hanged One
  • Tarot The Hanged One
  • Tarot The Hanged One
  • Tarot The Hanged One
  • Tarot The Hanged One
  • Tarot The Hanged One
    Tarot The Hanged One Tarot The Hanged One Tarot The Hanged One Tarot The Hanged One Tarot The Hanged One Tarot The Hanged One Tarot The Hanged One Tarot The Hanged One
Tarot The Hanged One
Tarot The Hanged One
Tarot The Hanged One
Tarot The Hanged One
Tarot The Hanged One
Tarot The Hanged One
Tarot The Hanged One
Tarot The Hanged One

Tarot The Hanged One

By Sofia Zakia
Prix régulier

From $595


Description | Shipping | SIZE GUIDE

À propos

Votre destin vous attend sous la forme de ces carreaux de tarot intemporels représentant tous vos désirs et incarnant tous les principes clés de nos vies humaines. La perception ancienne veut que chaque tuile canalise tous vos désirs, alors laissez l'essence de votre âme libre pour guider votre choix. Il se peut qu'en découvrant tous vos nombreux dilemmes, vous puissiez simplement embrasser plus d'une de ces beautés !

La carte Hanged One encourage reddition, lâcher prise et méditation dans votre parcours de vie.

Conçue à partir de dessins originaux de Sofia Zakia, chaque carte est gravée des deux côtés et oxydée à la main pour faire ressortir leurs gravures. Le verso de chaque carte représente le soleil et les lunes croissantes et décroissantes.

Le pendu

Un éventail de fleurs fraîches se balance à partir d'une corde, suspendue au vent, ses extrémités liées à l'arbre sacré du monde, dont les racines retiennent les cieux. Sa composition paisible est une expression sereine de capitulation. 

Le Pendu est une figure qui est entrée dans cet état de suspension de son plein gré. Ils n'ont pas été forcés - ils se sont suspendus dans une reddition totale ou un sacrifice de soi pour le plus grand bien. Le Pendu préconise l'immobilité et un changement de perspective pour acquérir une nouvelle compréhension, souvent par le biais d'une considération méditative.

Puissent ces fleurs agir comme un rappel pour embrasser la pause et se plier au flux de la vie. La récupération et le progrès ne sont pas linéaires ; les rechutes n'indiquent pas une faiblesse et ne rendent pas indigne de guérison. Ce ne sont pas des signifiants de défaite ; la guérison se présente sous toutes les formes, dont certaines nécessitent des sacrifices, qui sont toutes des bénédictions. Rappelez-vous qu'ils sont souvent pour le plus grand bien. Un jour, vous pouvez regarder en arrière et voir que tout cela faisait partie d'un objectif plus élevé.

La description

Fabriqué à la main dans notre studio de Montréal, or massif 14K

Chaque carte mesure environ 23 mm x 12 mm et est en or massif 14 carats de 0,95 mm.

Disponible sur une chaîne de 16", 20" ou sans collier. Les chaînes sont en or massif 14 carats. Veuillez noter que l'anneau de saut ne permettra que les cartes de tarot de tenir sur une chaîne très étroite.

Veuillez noter que le texte de la carte indique "Le pendu".

Sur la photo de la chaîne de 16" - chaîne de câble de 1,1 mm. Veuillez noter que la chaîne de 20" est une chaîne de câble de 1,3 mm.

Shopping Cart

The Hanged One Tarot Card Necklace

Regular price

$575.00


About

Your destiny awaits in the form of these timeless tarot tiles depicting your every yearning and embodying all key principals core to our human lives. Ancient perception has it that each tile channels your every desire, so set your soul essence free to guide your choice. It may be that in discovering all of your many dilemmas, you may just embrace more than one of these beauties!

The Hanged One card encourages surrender, letting go and meditation in your life journey.

Designed from original drawings by Sofia Zakia, each card is engraved on both sides and is hand-oxidized to bring out their etchings. The reverse side of each card portrays the sun and waxing and waning moons.

The Hanged One

An array of fresh flowers sways from a rope, suspended in the wind, its ends tied to the sacred World Tree, whose roots hold the heavens. Its peaceful composition is a serene expression of surrender. 

The Hanged One is a figure which has entered this state of suspension of its own free will. They have not been forced—they have suspended themselves in total surrender or self-sacrifice for the greater good. The Hanged One advocates for stillness and a shift in our perspective to gain new understanding, often through meditative consideration.

May these blossoms act as a reminder to embrace the pause and bend with the flow of life. Recovery and progress are not linear; relapses do not indicate weakness and do not make one undeserving of recovery. These are not signifiers of defeat; healing comes in all forms, some of which require sacrifice, all of which are blessings. Remember that they are often for the greater good. Someday you may look back and see it was all part of a higher purpose.

Description

Made by hand in our Montreal studio, solid 14K gold

Each card measures 23mm x 12mm and is made of 0.9mm solid 14K gold.

Available on a 16" chain, 20" chain, or without necklace. Chains are solid 14K gold. Please note that the jumpring will only allow tarot cards to fit on a very narrow chain.

Please note, the card text reads "The Hanged Man".

Pictured on the 16" chain – 1.1mm cable chain. Please note that 20" chain is 1.3mm cable chain.