Passer aux informations produits
1 de 12

Bague de phase lunaire

Bague de phase lunaire

Prix habituel $1,380 USD
Prix habituel Prix soldé $1,380 USD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

À propos

Un objet envoûtant, toujours évocateur des phases lunaires. Cette bague harmonieuse présente un magnifique diamant central comme une pleine lune dans une phase lunaire enchanteresse, se répétant sans cesse. La bague phase lunaire murmure une trajectoire magique dans les phases de la lune, en serrant doucement votre doigt.

La description

Fabriqué à la main dans notre studio de Montréal

Avec 3 à 4 magnifiques diamants de 2,5 mm comme une pleine lune sur un bracelet en or massif de 2,5 mm.

Disponible en or 14 carats

Dimensionnement: Disponible en taille 3.5-8. Veuillez nous envoyer un message pour d'autres options de dimensionnement.

Matériaux

Or massif 14 carats serti de 3-4 diamants naturels recyclés.

Dimensions

Doté de 3 à 4 magnifiques diamants de 2,5 mm en forme de pleine lune sur une bande en or massif de 2,5 mm. Disponible dans les tailles 4 à 10, nous proposons cependant plus d'options de tailles, alors n'hésitez pas à nous contacter si vous ne voyez pas votre taille ici.

Informations sur les soins

Nos pièces sont délicates par nature, c'est pourquoi nous encourageons nos clients à faire très attention lorsqu'ils portent des pièces Sofia Zakia, en particulier des bagues. Veuillez essayer de retirer les bijoux lorsque vous effectuez des travaux manuels grossiers qui pourraient endommager les pierres. Nous vous recommandons également de retirer vos bijoux lorsque vous vous lavez les mains, prenez une douche et dormez.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 12

Lunar Phase Ring

Lunar Phase Ring

Regular price $1,380 USD
Regular price Sale price $1,380 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

About

A bewitching object, ever evocative of the lunar phases. This harmonious ring  features a beautiful center diamond as a full moon in an enchanting lunar phase, ever repeating herself. The Lunar Phase ring whispers of a magical trajectory in the moon's phases, gently hugging your finger.

Description

Made by hand in our Montreal studio

Featuring 3-4 beautiful 2.3-2.5mm diamonds as a full moon on a 2.5mm solid gold band.

Available in 14k gold

Sizing: Available in size 3.5-10. Please send us a message for other sizing options.

Materials

Solid 14k gold set with 3-4 natural recycled diamonds.

Dimensions

Featuring 3-4 beautiful 2.5mm diamonds as a full moon on a 2.5mm solid gold band. Available in size 4-10 however, we do offer more sizing options so please don't hesitate to reach out if you don't see your size here.

Care information

Our pieces are delicate by nature, so we encourage our customers to take extra care when wearing Sofia Zakia pieces, especially rings. Please try to remove jewelry when doing rough handwork that may damage the stones. We also recommend removing your jewelry when washing your hands, showering and sleeping.

View full details