Passer aux informations produits
1 de 7

Tarot Lovers

Tarot Lovers

Prix habituel $625 USD
Prix habituel Prix soldé $625 USD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

À propos

Votre destin vous attend sous la forme de ces carreaux de tarot intemporels représentant tous vos désirs et incarnant tous les principes clés de nos vies humaines. La perception ancienne veut que chaque tuile canalise tous vos désirs, alors laissez l'essence de votre âme libre pour guider votre choix. Il se peut qu'en découvrant tous vos nombreux dilemmes, vous puissiez simplement embrasser plus d'une de ces beautés !

Les amoureux encourage conquête de l'amour pur et fortune dans votre parcours de vie de tous les jours.

Conçue à partir d'un mélange de dessins originaux de Sofia Zakia, ainsi que de jeux classiques de Jean François Alliette et Brian Williams, chaque carte est gravée des deux côtés et oxydée à la main pour faire ressortir leurs eaux-fortes. Le verso de chaque carte représente le soleil et les lunes croissantes et décroissantes.

73 du Grand Etteilla – Amant

Conçu d'après le Grand Tarot d'Etteilla 73, cette carte représente cinq pièces de Mars, une planète liée à une passion ardente. Le souverain de Mars vous ordonnera de vous démarquer - il veut être remarqué et est chargé de vous pousser à obtenir l'amour que vous recherchez dans la vie ; il n'est pas content d'être une giroflée. La planète Mars vous encouragera à avoir le pouvoir d'avoir confiance en vous. Mars est particulièrement le maître de l'amour et de l'énergie sexuelle.

Sous les pièces, une colombe vole à travers les étoiles, portant une seule fleur. Elle reflète l'amour, l'espérance et la grâce divine dans toutes les choses liées à l'amour.

La carte Lovers vous imprégnera d'une passion et d'une motivation intenses dans les domaines du plaisir social et romantique et vous donnera le pouvoir d'être gracieux et pur dans votre quête de l'amour.

La description

Fabriqué à la main dans notre studio de Montréal, or massif 14K

Chaque carte mesure environ 23 mm x 12 mm et est en or massif 14 carats de 0,95 mm.

Disponible sur une chaîne de 16", 20" ou sans collier. Les chaînes sont en or massif 14 carats. Veuillez noter que l'anneau de saut ne permettra que les cartes de tarot de tenir sur une chaîne très étroite.

Sur la photo de la chaîne de 20" - chaîne de câble de 1,3 mm. Veuillez noter que la chaîne de 16" est une chaîne de câble de 1,1 mm.

Matériaux

La carte et les chaînes sont en or massif 14 carats.

Dimensions

La carte mesure 23 mm x 12 mm. Disponible sur une chaîne de 16", une chaîne de 20" ou sans collier. Veuillez noter que l'anneau permettra uniquement aux cartes de tarot de tenir sur une chaîne très étroite.

Informations sur les soins

Nos pièces sont délicates par nature, c'est pourquoi nous encourageons nos clients à faire très attention lorsqu'ils portent des pièces Sofia Zakia, en particulier des bagues. Nous vous recommandons également de retirer vos bijoux lorsque vous prenez une douche et dormez. Nous proposons également le polissage de la plupart des produits Sofia Zakia.

Afficher tous les détails

Shopping Cart

The Lovers Tarot Card Necklace

Regular price

$520.00


About

Your destiny awaits in the form of these timeless tarot tiles depicting your every yearning and embodying all key principals core to our human lives. Ancient perception has it that each tile channels your every desire, so set your soul essence free to guide your choice. It may be that in discovering all of your many dilemmas, you may just embrace more than one of these beauties!

The Lovers encourages conquest of pure love and fortune within your every day life journey.

Designed from a mixture of original drawings by Sofia Zakia, as well as classical decks by Jean Francois Alliette and Brian Williams, each card is engraved on both sides and is hand-oxidized to bring out their etchings. The reverse side of each card portrays the sun and waxing and waning moons.

73 from the Grand Etteilla – Lover

Designed after the Grand Etteilla Tarot 73, this card pictures five coins of Mars, a planet tied to fiery passion. The ruler of Mars will order you to stand out – he wants to be noticed and is responsible for pushing you to get the love you seek in life; he is not happy being a wallflower. The planet Mars will encourage you to have power to be confident on your own. Mars is especially the ruler over love and sex energy.

Beneath the coins, a dove flies through the stars, carrying a single flower. She reflects love, hope and divine grace in all things related to love.

The Lovers card will imbue you with intense passion and motivation in the realms of social and romantic pleasure and will lend to you the power to be graceful and pure in your pursuit of love.

Description

Made by hand in our Montreal studio, solid 14K gold

Each card measures 23mm x 12mm and is made of 0.9mm solid 14K gold.

Available on a 16" chain, 20" chain, or without necklace. Chains are solid 14K gold. Please note that the jumpring will only allow tarot cards to fit on a very narrow chain.

Pictured on the 20" chain – 1.3mm cable chain. Please note that 16" chain is 1.1mm cable chain.